En 2018, lors de la grossesse de mon dernier enfant, j’ai ressentie le besoin d’apporter un sens à ma vie en contribuant à un monde meilleur.
Comment ? En accompagnant les personnes qui recherchent le bien-être, un mieux-être, autant sur le plan physique, psychique, émotionnel et énergétique.
Je suis intimement et profondément convaincue, qu’une personne épanouie, dans son esprit et âme, ne pourra que partager de l’amour et faire du bien autour d’elle.
Mon parcours scolaire s’est finalisé par l’obtention d’un certificat professionnel, en tant que Préparateur en Pharmacie, en 2002 (CFPP Paris Nation)
Curieuse, autodidacte et toujours partante pour expérimenter de nouveaux horizons, j’ai décidé de suivre et reprendre l’entreprise familiale dans le BTP.
Cette période de ma vie professionnelle de 15 ans, m’a appris le sens des responsabilités et l’importance des relations humaines.
J’ai toujours privilégié le contact de l’humain, en étant à son écoute et en tentant de répondre au mieux à ses besoins et attentes.
Cette disponibilité naturelle envers les autres m’a semblée, après ces 17 années professionnelles, insuffisante.
J’ai ressenti alors le besoin de contribuer d’avantages à un monde meilleur, et pour cela, l’envie d’aider l’autre est née. De l’accompagner vers son bien-être, son mieux-être, autant sur le plan physique, psychique, émotionnel et énergétique.
Je suis intimement et profondément convaincue, qu’une personne épanouie, dans son esprit et âme, ne pourra que partager de l’amour et faire du bien autour d’elle.
« C’est ma petite contribution pour un monde meilleur »
Après plusieurs mois de réflexion, j’ai travaillé pour mon développement personnel et mon ouverture spirituelle par des lectures et différentes pratiques :
C’est tout naturellement que je me suis orientée vers la kinésiologie, médecine holistique très complète, qui permet d’aborder l’être humain dans tous les aspects qui le constituent.
Je me suis aussi intéressée à d’autres méthodes alternatives, afin de m’adapter au mieux aux besoins et à l’écologie de chaque personne.
A mon tour et grâce à mon métier, je peux continuer à me consacrer aux personnes qui souhaitent améliorer leur quotidien, retrouver de l’espoir en la vie, d’apporter à eux-mêmes et aux autres, de la compassion et de la bienveillance.